EXPERT EN POLYURÉTHANE

 

PERFORMANCE D’ISOLATION SUPÉRIEURE

Nous utilisons le polyuréthane WALLTITE MD, qui est un polyuréthane de moyenne densité, pour créer un système d’isolation (pare-air). Ce dernier est conçu pour améliorer l’efficacité énergétique de tous les types de bâtiments. Le polyuréthane WALLTITEMD est constitué de plastiques recyclés, de matières renouvelables et d’un agent gonflant qui n’appauvrit pas la couche d’ozone. La mousse de polyuréthane est d’abord sous la forme d’un liquide. Lorsque ce dernier est giclé, il adhère à presque toutes les surfaces et crée une enveloppe monolithique qui possède une faible perméabilité à la vapeur d’eau. L’application de cet isolant élimine les espaces remplis d’air, ce qui fait qu’il peut faire face aux pires intempéries.

Seuls des ouvriers spécialisés certifiés qui ont suivi une formation rigoureuse peuvent appliquer le polyuréthane WALLTITE MD. La formation qui leur est donnée dans le cadre de notre programme TOUJOURS PLUS PERFORMANT MD est rigoureuse et permet de ne retenir que les meilleurs candidats. Le résultat est que nos ouvriers spécialisés sont dévoués et professionnels dans leur approche, et qu’ils possèdent une expérience leur permettant d’effectuer un travail de qualité du premier coup.

PERFORMANCE D’ISOLATION SUPÉRIEURE

Le polyuréthane WALLTITEMD allie une performance d’isolation supérieure à l’une des meilleures cotes de l’industrie dans les essais d’étanchéité à l’air. Étant donné que le polyuréthane WALLTITEMD est giclé, il ne requiert ni la réalisation de joints ni l’installation de pièces de fixation. Ainsi, la performance isolante du polyuréthane WALLTITEMD n’est pas compromise ni par la présence de ponts thermiques ni par des mouvements d’air à travers et autour de l’isolant.

Le polyuréthane WALLTITEMD maximise la performance en termes d’isolation de l’enveloppe du bâtiment et ainsi, il confère une efficacité accrue aux systèmes CVC. Dans de nombreux cas où l’on prévoit mettre en place du polyuréthane WALLTITEMD, il est possible de réduire la quantité d’équipements mécaniques requis pour le bâtiment, et ce, dès la phase de conception.

6 points de perte de chaleur importants

 

Idéal pour les endroits suivants :

  • Murs de fondation (nouveau Code national du
    bâtiment, R-17);
  • Vide sanitaire;
  • Murs extérieurs en bois;
  • Murs intérieurs (nouveau Code national
    du bâtiment, R-24,5);
  • Combles (nouveau Code national du
    bâtiment, R-41);
  • Solives de rive.